Lieu de charme et de rêve, le Domaine des palmiers vous offre toutes les richesses de La Réunion : vue de imprenable, palmiers, chaleur des tropiques… Mais pour faire de votre événement un moment inoubliable, nous mettons à votre disposition des services à la hauteur de ce lieu exceptionnel.
Nous avons mis en place diverses installations pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et faire de vos événements des moments d’exception :
Une capacité d'accueil de 25 à 650 personnes
Une superficie de 400 m² sur caillebotis
Un jardin gazonné, parsemé de palmiers sur 4000 m² aux abords de l’exploitation agricole
Un deck de 250 m² avec vue sur la baie
Des chapiteaux moyens et grands formats, blancs, avec gouttières et parois
Une piste de danse couverte
Du mobilier adapté : tables rondes de 8-10 personnes, tables rectangulaires (destinée aux traiteurs), chaises
Un espace cuisine (évier, réfrigérateur, congélateur, machine à glaçons)
Des commodités : toilettes (espace bébé & PMR), eau, électricité
Un parking surveillé de 350 places
La possibilité de lancer des feux d'artifice
Le DJ est inclus
Cérémonies laïques gratuites
Pour veiller à la tranquillité de nos clients, le Domaine des palmiers n'organise qu'un événement à la fois. La location de notre site se fait en journée de 11 h à 21 h, en soirée de 18 h à 4 h (extinction musicale à 2 h 45). Afin d’assurer la qualité de réception, nous changeons régulièrement les bâches des chapiteaux et pour assurer le confort des convives, nous effectuons une démoustication et un traitement des insectes.